Les Editions Limitées

Chaque année, suivant les humeurs du millésime, nous produisons une nouvelle cuvée, inédite et éphémère.

Par delà les Nunages 2021

Un 100% Grenache dont les arômes exotiques de litchi et de rose nous emportent sur un petit nuage ou plutôt ‘nunage’, clin d’oeil à notre fille dont la langue fourche parfois pour nous faire voyager dans des univers fantasques!

J’ai connu une Polonaise qui en prenait au p’tit déjeuner (Epuisé)

Célèbre tirade des tontons flingueurs, ce vin vient d’une parcelle qui nous tient à cœur: les mamettes. Carignan centenaire (où presque, il souffle cette année ces 95 bougies) où les vignes toutes tordues continuent d’offrir leur nectar avec quelques 3 grappes par pied! Nous avons assemblé 3 millésimes 2019, 2020, un peu de 2021, le tout agrémenté d’un peu de Mourvèdre

Comme un Soir d’été 2021 (Epuisé)

Ce 100% Cinsault vient d’une magnifique parcelle de vieux Cinsault entourée de bois et garrigue qui nous donne toujours de belles maturités.
10 jours de macération et élevage sur lies fines pendant 6 mois. Il y a ce touché tout en douceur, qui nous a transporté un soir d’été alors que nous goutions la cuve cet hiver. Un joli fruit, des épices, un côté suave et le temps est bon

Serr’al Canon 2021 (Epuisé)

Une majorité de Carignan avec une macération courte de 4 jours, une once de Grenache, un chouilla de Cinsault et une pincée de Syrah.
C’est frais, léger, de quoi assouvir les grandes soifs printanières et estivales !
Précision étymologique: se prononce ‘sers el canon’ après quelques bouteilles ouvertes !

Syraf 2020 (Epuisé)

Une 100% Syrah toute en finesse. Arrivée après 9 mois de gestation, comme notre petite Raphaëlle la même année! A savoir qu’arpenter cette vieille Syrah en coteau a bien précipité l’accouchement!

At Last 2020 (Epuisé)

Un 100% Cinsault à siroter sur Etta James avec sa magnifique chanson du même nom (on l’a inspiré ça ne fait aucun doute!)

Car I Gnan aura pas pour tout le monde 2019 (Epuisé)

Un 100% Carignan (on s’en doutait un peu!) au caractère bien trempé

Cricri d’amour 2019 (Epuisé)

Non pas que nous soyons des inconditionnels d’Hélène et les garçons (quoique Fred peut être, après tout c’est lui a trouvé le nom!). C’est un petit clin d’œil à Christiane qui nous loue cette jolie parcelle de vieux Grenache et Cinsault. Christiane, c’est une vie digne d’un roman, 91 ans, des yeux qui pétillent avec toujours autant de malice! Alors à ta santé Christiane et à cette vie haute en couleur comme ce vin!

L’Attrape Soif 2019 (Epuisé)

100% Grenache, 100% glouglou, de l’eau qui fait rire en somme!

Carnache 2018 (Epuisé)

Quand un Carignan rencontre un Grenache c’est un Carnache!

Serral Quilleur 2017 (Epuisé)

Petit clin d’œil à la Cité de la Peur (Un quoi? Un serial Killer? Un quoi?…), ce vin est le fruit de l’assemblage de toutes nos cuves en 2017. Ses arômes originaux de rhubarbe, d’aneth, une bouche enveloppante et fluide sont parfait pour nos Serial Quilleurs, les buveurs en série!

Figuièra 2016 (Epuisé)

Un grenache gourmand, qu’un peu de Syrah vient relever en épices. Son nom vient des figuiers qui entourent la parcelle de Grenache et, hasard ou non, des notes de figues sèches se révèlent dans le vin.